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QuestBack France programme vos questionnaires pour vos terrains d’études

Dans le cadre de vos terrains d'études, nous pouvons réaliser pour vous la programmation de questionnaires simples ou complexes pour la collecte online des données. Nos prestations comprennent : la programmation de votre questionnaire, son hébergement sur nos serveurs spécialisés, l'envoi d'invitations par email (personnalisation du nom et de l'adresse expéditeur), relances des non-répondants, la

Quelles méthodes disponibles pour analyser les feedbacks en langage naturel ?

Une des grandes tendances que nous observons actuellement en matière de feedbacks management est l'explosion du nombre de feedbacks clients en texte libre, qu'ils soient spontanés ou sollicités et provenant de canaux différents dont les réseaux sociaux. Les entreprises ont à leur disposition une multitude d'options pour analyser ces volumes importants de commentaires. Dans ce

Le service Etuma d’analyse des feedbacks non structurés (texte libre) est désormais disponible en France en partenariat avec Valmaison

La société finlandaise Etuma a le plaisir d’annoncer le lancement en France de ses services d’analyse des feedbacks non structurés en partenariat avec Valmaison, le spécialiste des solutions de feedback management (http://www.feedback-management.fr). Désormais tous les services d’Etuma : analyse et classement des thèmes, analyse des sentiments, tableau de bord sont disponibles en français, en plus de

L’approche NPS nécessite une solution d’analyse de texte performante

L'approche NPS est un peu particulière : au-delà du score obtenu que l'on va suivre dans le temps, l'information la plus intéressante se trouve dans la réponse à la question "Pourquoi ?" qui collecte du texte en langage naturel. L'article ci-dessous explique en quoi il est important de disposer d'une solution d'analyse de texte rapide,

Qu’est-ce que le Net Promoter Score ?

Le Net Promoter Score est un concept, parfois discuté, mais de plus en plus utilisé pour mesurer et suivre la satisfaction et la fidélité des clients. L'indicateur est simple puisqu'il s'agit de répondre à 2 questions : 1- Recommanderiez-vous ce produit ou ce service ? 2- Pourquoi ou pourquoi pas ? L'article ci-dessous explique brièvement

The basics of B2B satisfaction

By Alex Wilke Published: 6th Nov 2012, 20:37 This post is about Business-to-Business feedback and B2B customer satisfaction surveys, which are slightly different to consumer satisfaction surveys, although many of the same principles apply. The feedback from business customers is often of higher value, due to the more valuable relationship between businesses. Business customers are