Etudes marketing

 

  • Utilisation de QuestBack pour les applications marketingTests de concept/produit/packaging/prix,
  • Segmentation de clientèle, compréhension de marché,
  • Positionnement de la marque,
  • Pré/Post test de campagne de communication,
  • Évaluation/perception de la marque, impact de la communication,
  • Satisfaction, etc., …

Nos services s’appuient sur les enquêtes en ligne et/ou par SMS qui offrent de nombreux avantages aux entreprises.

L’élaboration et la publication d’un questionnaire sur notre plateforme s’avère beaucoup plus rapide qu’avec toute autre solution.

Rapidité :
Dès que le questionnaire est diffusé, la collecte commence.  Plus de la moité des réponses sont généralement reccueillies dans les 48 heures qui suivent l’envoi des invitations, une relance effectuée quelques jours plus tard permet d’augmenter le taux de retours si nécessaire.

Coût :
Par rapport aux enquêtes papier ou téléphoniques, les économies réalisées en termes de ressources humaines, d’impressions papier, d’affranchissement, de saisies des données peuvent être allouées à des activités plus utiles à  l’entreprise.

Pourquoi le feedback management est-il important pour le marketing ?