Call : +33 (0)232 22 65 11contact@feedback-management.fr

Baromètres concurrence

Comment se porte votre marque par rapport à vos concurrents ?

Vous souhaites suivre de façon régulière la satisfaction de vos clients, mais aussi connaître celle de vos concurrents ?

Sur vos marchés spécifiques, qu’il s’agisse de produit ou de services, vous savez par expérience, qu’en interrogeant vos clients et vos non-clients sur leurs habitudes, leurs préférences, leur satisfaction, il est possible de calculer des indicateurs clés de performances (KPIs), tels que le NPS (Net Promoter score), mesure de la satisfaction ou de la fidélité qu’il est essentiel de suivre régulièrement, pour connaître la santé de votre marque et celle de vos concurrents.

Nous pouvons vous accompagner dans cette démarche :

  • Elaboration du questionnaire, et sa programmation,
  • Détermination de l’échantillon à interroger,
  • Diffusion du questionnaire auprès de clients ou de panels de consommateurs ciblés, sur la base d’une fréquence que nous définissons avec vous,
  • Suivi du terrain en France et/ou à l’international,
  • Mise à disposition des résultats sous forme de rapport ou de tableau de bord en ligne, selon vos préférences.

De la conception du questionnaire à la restitution des résultats, nous sommes votre interlocuteur unique. Disponibles et totalement engagés pour la réussite de votre projet, nous nous sommes à votre écoute et avançons à vos côtés.