Augmentez le taux de réponse de vos enquêtes en ligne

Le taux de réponse est une préoccupation majeure pour les praticiens des enquêtes en ligne. Il existe de nombreuses astuces pour atteindre un taux de réponse plus élevé : qualité du questionnaire, qualité du mail d’invitation, incentive proposé, etc. Les fonctionnalités proposées par la plateforme que vous utilisez pour collecter vos feedbacks ont également un impact très important sur le nombre de réponses car elles déterminent la manière dont vous vous adressez à vos clients. Voyons comment QuestBack a enrichi les fonctionnalités de distribution de ses enquêtes afin de faciliter la collecte des feedbacks client et ainsi, augmenter le taux de réponse aux enquêtes en ligne.

Distribution par email et/ou par SMS

Certains clients sont facilement joignables par e-mail, d’autres le sont plutôt sur leur mobile. Avec QuestBack, vous pouvez inviter vos clients à répondre à vos enquêtes par email ou par SMS et combiner dans une seule enquête, les deux canaux de distribution. Indiquez simplement votre préférence, et la plateforme se charge d’utiliser le canal approprié (email ou SMS) pour contacter vos clients.

Messages personnalisés

Nous savons que pour obtenir un meilleur taux de réponse, il est important que vos clients puissent vous identifier rapidement, d’où l’importance de leur adresser un message personnalisé. Avec QuestBack, vous pouvez utilisez les données disponibles pour créer un message unique pour chaque client. Vous personnalisez également le nom de l’émetteur du SMS ou de l’expéditeur de l’email et augmentez ainsi le taux de lecture de votre invitation.

Distribution internationale & multilingue

Vous ciblez différents pays ? QuestBack se charge de transmettre vos messages à vos contacts dans la langue appropriée. Vos SMS sont envoyés dans le monde entier sans surcout, à partir de l’indicatif pays fourni avec le numéro de mobile.

Déclenchez l’envoi au meilleur moment

Saisissez l’opportunité d’un contact avec votre client pour lui demander son avis. Le taux de réponse est maximisé lorsque l’expérience est récente. Le client est plus enclin à donner son avis et l’enquête est perçue de façon positive. Avec QuestBack, automatisez l’envoi d’une invitation à une enquête après un achat ou un contact avec votre entreprise et apprenez à utilisez ces feedbacks au quotidien dans votre travail.

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Statistiques de distribution

Exploitez les informations fournies dans les statistiques de distribution pour mettre à jour vos bases de données, tirer les leçons de vos campagnes d’envoi d’e-mails et de SMS.

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