QuestBack meilleur rapport qualité-prix des logiciels satisfaction client

Meilleur rapport qualité prix des logiciels de satisfaction client en 2023

L’équipe QuestBack est extrêmement fière d’avoir obtenu la note de 4,8 sur 5 sur la plateforme d’avis Capterra, qui fournit des avis et évaluations sur les solutions logicielles d’entreprise.

Capterra est une plateforme d’avis et de logiciels, qui fournit des évaluations exclusivement pour les solutions logicielles d’entreprise. Contrairement à d’autres plateformes, seuls de vrais acheteurs, validés par un processus rigoureux, peuvent laisser des avis.

Le programme Best Value met en avant les produits les mieux notés pour simplifier la recherche de logiciels par les utilisateurs finaux et les aider à prendre des décisions d’achat plus éclairées. C’est dans la catégorie des logiciels « Satifaction clients » que la plateforme QuestBack Essentials a été classée n°1, devant ses concurrents (Pour en savoir plus, cliquez ici).

Voici quelques avis postés par des utilisateurs à propos de leur expérience avec QuestBack Essentials :

« Logique, simple et doté de la plupart des fonctionnalités nécessaires pour mener tous types d’enquêtes » – Kristina N.

« Le produit est très facile à utiliser. Le service que vous recevez en cas de besoin est rapide et de qualité. » – Torkel S.

« Dans l’ensemble, Questback a bien répondu à nos attentes. Nous avons reçu de nombreuses évaluations que nous pouvons exploiter. » – Catarina W.

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